D.A.R.A., qui signifie Distributeurs Automatiques Rhône-Alpes, voit le jour le 2 octobre 2006 sur le secteur de la Côtière. Aujourd’hui installée à Balan, nous visitons nos clients dans un périmètre de 50kms. Nos principaux fournisseurs et partenaires sont également sur ce secteur. Ce choix de garder cette proximité est capital pour préserver notre réactivité (nos délais d’intervention sont inférieurs à   3 heures).

D.A.R.A. entre dans le groupement DIVA ET DEVIENT afin d’améliorer certes sa force d’achat, mais aussi de s’enrichir de l’expérience de plus de 320 autres sociétés et quelques 2.800 collaborateurs répartis dans toute la France. Des échanges réguliers permettent à tous de progresser autant du point de vue des nouveautés que du niveau technique, L’entrée dans le groupement donnera également à D.A.R.A. la possibilité de répondre à des appels d’offre au niveau national.

Pour poursuivre son évolution D.A.R.A. a effectué au 1er janvier 2017 le changement de ses statuts, d’Entreprise Individuelle D.A.R.A. a choisi de passer au statut de S.A.R.L. avec une mise en place d’un capital de 100.000€.